xender Y a t'il des joueurs de counter strike sur le forum??? Ca pourrait etre sympa de se retrouver un de ces 4 sur une map de counter... Si il y a des interressés , fais moi ou et quand.
Bibi Salut xender je joue à la 1.6 et à CSS assez souvent Est ce que tu as Xfire ? si oui je te file mon pseudo ;-) a+
ChouBaka_en_Kx moi je joue a cz je suis dans la team des renard76 cher pa si tu connait je te laisse l ip du serv ou cas ou tu voudrai te prendre kk hs (213.246.38.167:27016)
xender hello gigi j'ai oublier de preciser.. je play sur cs 1.6 car css ma carte graphique ne suit pas... Pour ce qui est de Xfire je ne connait pas. Encore un des nombreux mod de hl? Et quand tu veux choubaka mais sur cs1.6... Cz j'accroche pas quel sont vos pseudo sur cs? le mien c'est ´XeNDeR
Bibi Moi c'est BibiChe mon pseudo Pour Xfire, je te conseille de le télécharger http://fr.xfire.com/xf/index.php
Bibi Il faut t'enregistrer sur le site pour pouvoir utiliser Xfire ;-) Ce petit log permet de discuter entre joueur, trouver un joueur sur un serveur, rechercher des serveurs français (CS, CSS, ET, COD2, etc...) Envois moi ton pseudo quand c'est ok
xender petit probleme quand je veux t'envoyer un message bibi... rylexender: toujours po la? rylexender: <Forte latence détectée entre vous et le serveur. Vos derniers messages n'ont peut-être pas été reçus.> Des latences mon pc??? mais ca va pas non??? hihihii
MXyamaha Salut à tous, Mois je joues aussi a counter stike condition zero, je vien d'acheter le counter strike source mais je l'ai pas encore installé. Mon pseudo c'est "vin2001". Sinon, je joues aussi a battlefield 2 c'est pas mal comme jeux, c'est vrai que sa serait cool de se retrouver pour jouer..
roncada kx-17 a écrit salut tout le monde moi je joue a couter strike 1.6 mon pseudo c'est SAW voila a ++ saw en parlant du film?