SXS_Ramon a écrit
-La facilité de créer des tracks, plus besoin de passer part Photoshop ou autre, enfin je crois
.
En effet il est possible de créer un track de supercross ou nats en moins de 2heures graces aux nombreuses formes d'outils.
Le principe est très simple, il suffit de peindre son track sur une surface plane, en fonction de l'outil et de la forme souhaité, il est possible de visualiser le terrain qui s'élève ou qui s'abaisse.
Exemple: Pour faire une serie de woops, il faut prendre l'outil barre (en fait c'est une simple trait), modifier les parametres de dimensions et avec la souris faire une serie de pchitt pchitt
(image non archivée)
Un virage avec la même methode :
(image non archivée)
Le résultat avec la map avec une exportation 257 x 257 soit en BMP, TGA ou PNG donc totalement compatible avec dillo et rouler dessus avec MCM2 sans passer par tochop <--- ça c de la bombe
:
(image non archivée)

fait chier c trop facile je venais juste d'appendre Terragen, Armadillo, Dillo, APM et j'en passe !!! mais bon par ailleur je crois que les tracks vont sortir à la vitesse grand V dans les prochaines semaines