Nico125sx Selon motocrossplanet ( www.motocrossplanet.com ) Andrew MacFarlane se serait cassé le pied et on ne sait pas encore quand il revindra à la compétition
le_boss_des_bosses C'est pas parceque c'est un sport à risque qu'on va sauter de joie quand y a un pilote qui se blesse...
pastrana_199 daccord avec fly c'est triste , mais il sera la pour le mx et il fera de meilleurs resultats je pense ;-)
toronteras69 c vraiment bete a ette période de lannée tout le monde se blesse c malheureux mai je suis dacord que c un sport a risque on ne va pas pleuré a chaque blessé mais komeme dabord jeff alessi puis townley et macfalane mais bon cross tout de meme
ber_wrf C dommage pour lui 🙁 , parce je crois que c'est un pilote qui a de la venir, mais on verra sa en outdoor... ;-)
GDW C est sur que de ce blesse c est pas top mais c est les risques mais bon ceux qu il a vraiment comme objectif cette annee mc farlane c est le outdoor c est la qu il sera tres fort ;-)
Nico125sx tu m'as fait l'interieur pour quelques minutes nico ahh désolé pour toi sauvaginier.. ;-) en tout cas si quelqu'un savait s'il sera de retour pour l'outdoor ça m'arrangerais ;-)