ouais écolos à la con... pour la plupart ils polluent 10 fois plus que moi
la semaine dernière je roulais avec mon pere et mon grand maitre de la moto... on choisit de prendre notre chemin préféré (qu'on empreinte généralement que rarement car on change notre parcours toute les semaines), bref... une montée (surement un ancien torrent) sur 300m dans un goulet rempli de pierre de la taille de ballon de foot, un régal a descendre en vtt (enfin qu'en on arrive a rester sur le vélo...) ce chemin est sur toute les carte et pas de panneaux interdisant l'accès.
et voila qu'on croise en plein milieu un crétin qui redescendait ce chemin et qui déposait d'énorme rondin en travers, il y en avait tellement et tellement gros que meme un despres ne serrait pas passer (ce qui me faisait marrer c'est que le gars devait etre la depuis au moins 2 ou 3h pour avoir fait toute sa merde).
on s'arrete et on demande le pourquoi du comment (je m'attendais a entendre le bucheron moyen qui nous explique qui mets ces grumes en travers du chemin pour pouvoir les redescendre plus tard plus facilement... ) ...
meme pas cet abruti avait décidé que les motos, les vtt, les chevaux... bref tout le monde sauff lui été interdit en forét, il s'est mis a nous beugler dessus... alors la j'ai vu rouge vif.
heureusement que mon pere été la pour calmé la situation par ce que moi et le pote étions super super extra bouillant. le vieux n'aurais jamais pu rentrer chez lui.
finalement on est parti sans rien dire...
mais que ce genre d'individu ne me tombe jamais dessus qu'en je suis tout seul parce que je leur rendrais la monnaie de leur pièce: j'ai pété ma moto il y a un mois parce que un crétin avait barricader un chemin. ce que l'onf désapprouve ( merci à certains agents qui comprennent ... )