Rasta-Kx250 Ouais g vu aussi, mais il sont trop con pourquoi il montre pas le SX, ils sont quand même aux States ? le FMX on s'en fou ... Enfin c'est quand même fort de la part de PLUGTV pour faire une émission FMX ...
MXF_Dim Je sais pas si vous avez fait attention mais le présentateur a l'air de s'y connaitre a fond. Le pilote fait un NAC-NAC et le présentateur ".....oui, moi je connaissait les nic-nac à manger........." Un peu gros.
Snake017 ouais mais bon sais pas fameux comme figures qu'ils sortaient c'était +- les memes sais un peu dommage et leurs humour au commentateur est lourd a la longue . Mais sais comme bien de la par de plug tv
momo21 ok sa vas j avais pas compris , je croyais que sa passais toute les semaines , ou une fois par mois enfin merci quand même .
eddos ça passe 3 fois par semaine, par contre je n'ai pas les jours et horaires précisemment. je crois :le dimanche après midi, le mercredi et le jeudi soir après le film. Mais bon je ne suis pas certain.
Quentin52 le mardi et jeudi a 23h00 ou 23h10 pour le 3e jours j'en ai aucune idée... Mais c'est vrai sue sa serait mieu une emission sur le mx et sx mondial... mais il faut avoué que c'est la seule chaine qui nous offres du "motocross"
JMMX le co presentateur c est jimy verbrughe qui est effectivement l un des meilleurs de Belgique mais bon pour la presentation c est pas sa , lui ne connait kasi pas le francais et l autre pas du tout la moto , ils auraient plutot du choisir le mac et poncin pour animer l emission sa aurai ete + entrainant
hardbikers sur be-tv il passe souvent du sx mais je sais pas les jours auquels sa passe desoler et quelques fois c'est meme en direct donc c'est