tux ben j'ai un pote qui a une gas-gas 125 , et il ne roule pas l'hiver , et il ma dit que le faite qu'il fasse froid était mauvais pour le cylindre ?? esque ces vrai ca ou ca tiens juste pour les europeen qui son plus fragile ?? parce que j'avais jamais entendu ca moi
Wampadala N importe quoi je dirai, tans que tu fasse bien chauffer ton moteur et que tu ne tire pas comme un dingue a froid il n arrivera rien a ton cylindre. En plus un moteur qui aspire de l air froid est bien plus performant.
Penoy Peut etre rien pour le cylindre , mais les joint sont beaucoup plus fragile , car etre a - 5° , puis chauffer en temperature sa fait une grosse marche , il y a plus de risque que tes joint pete en hiver que en ete
marc ouai mais il fo deja du gel en tout cas moin quand il gele tu ne me verra jamais sur ma moto lol
desirles salut dans tous les cas faut toujours fair chauffer sa moto ete ou hiver la fair chauffer un peut ne coute rien
mx_cross oui c'est sur moi pour remedier a ce probleme je la mets dans mon lit avec moi comme ca elle est toujours au chaud. faut arreter les conneries les gars que doit on dire pour les voiture alors
jb54_200exc moi c'est surtout quand je me pointe en hier à -10°c dans un guet de 70-80cm avec l'eau du dessus gelée... j'ose meme pas imaginer le choc thermique que subit le pot, les carters...