Deja au debut de l'année passée, j'avais été surpris de le voir se faire autant dominer par Carmichael. Il avait fini par redresser la barre et avait battu à la réguliere aussi bien Carmichael que Stewart.
Cette année, il nous fait des courses pourries au Canada mais quand arrive Anaheim, il est deja mieux dans le rythme. A phoenix, il mene la moitie de la finale avant de faire une grosse erreur mais il me semble que la machine est lancée. Pourtant, depuis, plus rien. Si il semble toujours au dessus du reste du pack, il ne parvient pas à se meler à la bagarre entre RC et Stewart. Ce weekend à San Diego, il s'est fait battre en série par Stewart alors que celui ci s'est fait sortir au 1er virage et en finale il s'est pris 20 secondes dans la vue par les deux autres alors qu'il était deja en troisieme position au 2eme tour.
Alors quoi? mauvaise passe ou Reed est condamné à la 3eme place derriere les deux autres. Et ne parlont même pas d'outdoor.
Je l'ai toujours considéré comme au moins aussi bon que Carmichael en SX et il a toujours eu cette rage de vaincre qui le poussait à travailler plus pour gagner. J'espere qu'il n'a pas perdu ce feu et qu'il va réagir, il n'est pas encore trop tard mais il doit faire vite.
Qu'en pensez vous? Definitivement largué ou il va revenir?