salut JMMX,
je peus savoir comment vous allez vous y prendre pour organiser un cross la?!
Le club du cadre blanc a essayé d'en faire un terrain d'entrainement mais le problème venait soit disant de l'autoroute,ca distrait trop les automobilistes.....c'est ce que la région wallone nous a répondu quand je me suis fait controller avec Lorsac(et oui j'étais la aussi :evil: ). Le seul moyen est de se mobiliser et de trouver de bon appuis politique,cela fonctionne comme ca maintenant et non en fesant des demandes a deux ball qui se font ejecté directement par des fonctionnaires qui n'ont que faire de nos problèmes.
Pour exemple nous avons réussi a avoir une autorisation sur un terrain privé pour rouler tout les mercredi(le terrain se trouve juste derrière une cité
),ce n'est pas beaucoup,mais en 6 mois nous sommes arrivés a quelque choses!Suffit de ce bouger un peu et aller voire plus haut quand ca coince.Pourtant croyez moi que plus mal situés que ce terrain...mais bon les gens préfère nous entendre une fois par semaine que de nous voir tous les jours rouler sur les terrains de foot de la cité
la jeunesse va vous changer le monde....