Salut messieurs,
J'ai une Kxf 250 2006 et j'ai déjà roulé à quatre reprises cette saison. Une fois sur le sec, deux fois dans la grosse boue et une fois sur du sable dur.
Je suis super content et je ne regrette pas du tout mon achat. Moto très stable sur les sauts, très bon moteur et je trouve que la finition de la machine n'a absolument rien à envier à Honda. Franchement je la recommande. Le seul petit point négatif, mais c'est surtout pour les autres, est le bruit un peu plus important que les autres japonaises.
Une petite question importante. Vu le temps et étant pilote amateur je me suis allongé quelques fois lors des quatres sorties. Une fois il me semble que le guidon, la direction tire vers la gauche et après une autre chute il me semble maintenant que la direction tire vers la droite. En fait elle ne tire pas mais elle regarde vers la droite. J'ai désséré les canons de fourches et je les ai réalignés mais il reste une imperfection. On me dit que c'est probablement les pontets qui sont pliés car ils sont montés sur silentbloc ? Pouvez-vous me donner un avis et éventuellement une solution.
Merci d'avance...