Mac_gyver oui il est privé !!! c'est dessus que son pére s'est tué en le repassant avec une machine alors respect svp MAC GYVER
Charly Salut tout le monde! J'ai apri de mauvaise nouvelle concernant Cédric. Pouvez-vous me dire si les rumeurs qui courrent dans MX2K sont vrai?
erisTof Ce ne sont que des rumeurs Charly J'ai vu Cédric il y a une semaine à belle-île à Liège et j'ai un ami qui l'a rencontré Vendredi soir en discothèque et il ont parlés de la saison prochaine et du team Rinaldi.
Charly Ben la tu me rasure. Parcequ'il y a pas mal de connerie raconté sur ce site. Pas besoin que je te dise dit faire un saut?
MXF_Zic ne t'inkiete pas, c'est bon, tu as très bien fait passé le message... il n'y a que sur mxforum qu'il n'y a pas de conneries...
Fred n'exagérons rien qd même ... disons qu'on ne juge pas opportun de faire passer des rumeurs sur le site .... Charte ici :deal: FAQ ici BBcodes ici
Mac_gyver Tout va bien pour cédric, c'est vrai qu'il est passé par un petit trou mais à présent tout est rentré dans l'ordre Et ca ne sert à rien de parler de sa vie privée ou sur des "on dit non fondé" :furieux: :tresfache: voyons tout simplement l'ami sportif qu'il est. MERCI POUR LUI !!!!!!!! MAC GYVER