lours789 Voila j'ai une rm 125 de 2001 et j'ai un probleme que je change de vitesse il ya souvent un point mort. Un ami m'a dit que c'etait les defaults des rm de cette année. je change deja regulière l'huile de boite mes il y toujours ces points morts je voulais savoir s'il y avait moyen de supprimer ou atténuer c'est point mort? Merci
Buzz Rasta-Kx250 a écrit Claque plus fort t'es vitesse ... Si c'est à chaque vitesse c'est pas normal, ça vient de ta boite (p-e fourchettes ou pignons mais je suis pas expert) car chopper le point mort accidentellement c'est juste quand on passe de première en deuxième et inversément...
lours789 j'ai sa quand je commence a monter dans les tour en deuxième et a changer de deuxième en troisième. alors vous en pensez quoi? moi je pense a mon embreyage? mais si c'est sa je doit changer quoi juste les disques ou aussi la cloche?
le_boss_des_bosses Surement tes crabots qui sont nazes. Il y avait énormément de problemes de boites avec les RM aux alentour de 2001. J'ai pas mal de potes qui avaient cassé leur boite.
Quentin52 c'est les pièces qui te permetes de passer tes vitesses sans embrailler je pense non ? oui en effet j'ai trois connaissance qui on des rm de 2000, 2001, 2003 les boites y sont toutes passé...
le_boss_des_bosses Quand tu passes tes vitesses, ce sont les crabots qui "s'emboitent", te permettant d'actionner un autre rapport. Si tes crabots sont usés, parfois, ils s'emboitent mal et aucune vitesse n'est sélectionnée, tu prends un point mort.
mx_cross oui en fait c'est tes pignons de 2 eme et de 3 eme qui sont mort moi j'ai eut le cas sur une 250 les pignons ne sont pas trop cher mais si tu ne sais pas le faire toi meme la ca peut douiller ;-)