Mx_Forum_obscur44_-_Affichage_ bonjour a tous!voila,j'aurais une question a poser!j'ai un ami qui habite juste derrière le circuit de mont saint guibert(ou a lieu chaque année une manche du lotto trophy,je crois).je sais que ce n'est pas un circuit permanent a proprement parler mais est ce qu'il est possible d'y rouler(sans risque d'em.....der mon monde) quand on veut car il est fréquent que mon pote entende des motos tourner!si quelqu'un pouvais me renseigner,ce serait trop cool!merci a tous pour vos réponses et bon ride
orangeman salut a mon avis c'est comme a warsage, y a des fils barbeler un peu partout sur le terrain car c'est surement utiliser pour les vaches.
Mx_Forum_obscur44_-_Affichage_ re bonjour a tous,le circuit dont je parle est praticable toute l'année!il enlève les banderolles et autres après chaque évènements mais il n'y a pas de barbellés et encore moins des vaches!maintenant quand a savoir si il est autorisé d'y rouler,je ne sais toujours pas mais ma question reste posée!merci a celui ou ceux qui pourrons me répondre
Rogys La meilleure façon de faire pour que le club local ne puisse plus avoir l' autorisation d' organiser son cross une fois par an, c' est que des motos aillent rouler à tout moment sur le circuit. Alors, tu as tout compris?
Mx_Forum_Morty_-_Affichage_d_u Tout fait d'accord avec Rogys. Moi aussi j'habite à 2 pas du circuit mais mieux vaut passienter un peut dans l'espoir d'avoir un "vrais" circuit permanent d'ici peut.
Mx_Forum_obscur44_-_Affichage_ salut,je suis tout a fait d'accord avec vos réponses et c'est pour cette raison que je posais la question avant d'aller y rouler,c'est tout!et puis aussi si j'envisageait d'y aller c'est que je n'ai sorti que quelques fois ma moto(je l'ai depuis trois mois) depuis que je l'ai donc un endroit ou il y a personnec'est nickel car je pense que mon niveau de pilotage doit se situer a plus ou moins moins dix en dessous du niveau "gros manchot" :oops:
kx_877 salut ,moi j'y suis aller avec mon frère pour nous entrainer effectivement c'est interdit :oops: ,mais on ne c'est pas fait jeter on a juste rencontrer des chasseurs mais sinon rien le çircuit èxiste et il est encore traçé sauf les 200 metres de prairie avant de rejoindre la table sinon tout est intact, j'y suis aller quand il avait gelé et c'etait inroulable et pour parler "d'acces" c'est un peu le bordel pour rejoindre le çircuit mais il y a moyen dommage que l'on ne puisse pas s'y entrainner car il en vaut la peine çe çircuit a +++
Mx_Forum_obscur44_-_Affichage_ salut kx-17!merci pour ta réponse!tu es de ou?et ou roule tu d'habitude car comme je l'ai dit,je suis très nul et hellecine me semble on peu trop dangereux pour mon niveau merci d'avance
kx_877 salut , je suis de gembloux et je m'entraine soit a héléçine ou a rognée avant j'allait a flémal mais bon a++