tux voila vu que je suis novice en cross , en moto tous court je me demandais comment devais etre la tention de la chaine car souvent j'ai l'impression que pende fort , ptetre pour quant on saute . Enfin je sais pas et comme j'ai lamienne et que je la trouve fort détendue (ptetre normal je sais pas ) merci @++
MXF_Tomi tu place 3 doigt(ceux du milieu de ta mains) (image non archivée) a l'endroit ou la chaine arrive sur le guideur noir au dessus si tu a moins de 3 = trop tendue si plus de 3 = pas assez (image non archivée)
COOLRASTAMAN si ta chaine est trop longue, tu détache le faux maillon, ensuite tu prend un dérive chaine et tu enleve un maillon de la chaine. ensuite tu relies ta chaine en deux a l'aide de ton faux maillon
kikou quelle explication...avec photo a l'appuie...cest beau la technologie quand meme... :boulet: :parking:
marc et si g des doigt gros comme des boudin? ou alors que je suis une fille tu crois que c encore bon lol :boulet: non sympas pour l'explication j'en prend note et je vais aussi aller verifier