Nikos069 a écrit
#99 a écrit
je sais que c'est peut-être facile a dire mais les top pilotes qui ont la chance d'avoir leur propre terrain devrait penser un peu aux autres. ( pas spécialement gratos)
Le terrain lui est offert par un de ses sponsors,et la journée on y travaille tout le temps et c fort petit donc t'imagine,ceux qui travaillent + ceux qui roulent en moto sans cesse,je pense que le patron serait pas tres content de voir ses ouvriers regarder les motos...
Sans compter qu'on ouvre pas un terrain permanent comme ça ... Thub avec Hélécine est bien placé pour le savoir ...
Normalement personne n'est censé venir rouler à moto là ... Les licences d'exploitations où la destination des terrains si il en est propriétaire est normalement définis en tant que carrière ... pas terrain de motocross ...
Vous connaissez tous les difficultés que rencontre notre pays pour la pratique de ce sport ... donc restez discret svp ...
C'est malheureux à dire mais quand tu ouvres ce genre de terrain à un plus grand nombre, les dérives sont inévitables, et tout le monde paie pour une minorité qui vient sur le terrain avec des motos pétaradantes, en roulant sur la route et en narguant les autorités, passant à fond de balle à côté des promeneurs, cavaliers ... faut pas s'étonner que des associations se forment pour demander la fermeture de tel ou tel circuit ...
Je sais c'est con ... tout ça à cause d'une minorité, mais c'est comme ça que fonctionne la société ...
Le jour où cette minorité comprendra qu'en respectant chacun on peut arriver à quelque chose tous ensemble, on aura fait un grand pas ...
Sur ce bon we ... et rdv à Warnant