elponche salut voila je cherche des pieces pour ma poubelle ; c'est une cr 125 de 95 quelqu'un aurait ' il des pieces pour moi ? genre levier,guidon, roue ou tout autres choses qui pourrais me servir ? merci !!!!!! je vais rouler a hélecine ce week end...... enfin :razz: !!!!! ca fais 4 ans que j ai po roulé ca va etre beau donc si quelqu'un a kekchose pour moi ce serais le bienvenu !!!!! 😃
elponche oui une cr 125 95 n° 14 c'étais moi bon j'étais pas encore au top faut dire, ca fais un bail que j ai pas roulé mais bon ,comme première prise de contact ,j'étais satisfais ! et toi t'étais avec quoi ?
elponche ah une 125 blanche et bleue ? je crois bien que je t'ai vu !!! c 'est toi qui est tombé juste devant moi apres la petite table de devant non ? un peu après m'avoir laissé sur place !!!!
elponche non ??? je m'arrete jamais sur le circuit sauf .... quand je tombe ..... je vois bien le side dont tu parle(un jaune me semble t il ) mais ce n'est pas moi ,il y avais une autre honda de la meme année qui etait la !!mais sans numéro je crois ! c est surement lui car je pense qu on etais les 2 seuls a avoir une cr !!!! oui c'etais tout bleu de yam ce dimanche !!!! en tout cas j 'y retourne samedi !! on se croisera ptet !!!!