Boss Salut Faut la changer tout les combien la laine de roche du silencieux ? j'ai un 250YZ de 2001 Quel signe donne la moto si la laine est trop fatiguée ? Elle sert juste d'isolant sonore ou elle a une autre fonction ?? Thx
kikou ben je vais te dire que tu la change des que tu vois des flammes et de la fumée qui sortent de ton pot quand elle est eteinte (ta laine de verre est alors entrain de bruler)...lol ...ou alors lorsque ta moto commence vraiment a faire un bruit d'enfer....à la base je pense que ca ne sert qu a attenuer le bruit....voila jespere que je t'ai un peu eclairé
daretelli ta laine te sert a 2 choses bruit et performance ( voir entouré) çe doit etre pareille pour un 2 temps (image non archivée)
Boss ok merci pour les renseignements 🙂 heuuu peser mon pot d'origine de 2001 ca serviré pas a grand chose il est plus tout neuf néanmoins si je vois que le bruit devient inabituel ou que ca flamme je la changeré ps: sans la laine de roche ca donne quoi ? Dragster mode quelqu'un a déja essayé sans ligne direct gaz libre sortie cylindre ? juste pour le délirel a demarrer un coup ? paske déja un pauvre scooter 50cc ca fait un put1 de bruit alors un 250 j'imagine meme pas lol