pouyou2 juste pour vous dire pas une question pas une reponse pas un commentaire a ma proposition pour les 24 h tout sympa la je fait la gueule un peu :evil: mais bon c est pas la fin du monde je vient quand meme tous les jours vous lire avec le meme plaisir aller a +
COOLRASTAMAN rien vu non plus sinon j'aurais été interressé!!! C'est nous qui pouvons rouler? c'est quelque chose que tu organises? Envoie les infos
Mac_gyver surement les 24H du Bol d'herbe en bourgogne épreuve jadis mithyque (il y a +- 25ans) c'est comme la chinelle chez nous mais sur 24H non stop 4 pilotes 1MOTO c'est début octobre
99_188 pouyou tu nous excuseras mais il manque comme qui dirais un petit qq chose a ton message d'origine.... pas étonnant que tu n'ai personne qui ai suivit. Pour le reste je suppose que tu veux parler de l'endurance tout terrain qui ce déroule sur le site St.-Druon a Antoing. ??
pouyou2 excusez la lenteur mais j ai du boulot monstre voila c est tout a fait ca antoing debut octobre ravis de voir que quelq un connait alors c est plusieurs pilotes avec plusieurs motos (chacun la sienne ) ca fait 1 equipe 3 pilotes max je crois avec des manches allant de 1h a 3h mais je rassure faut pas rouler 24h non stop , il y a des voitures aussi qui font mumuse donc pendant ce temps la entretient de la bete (pas vous) les motos et c est repartis sur 2 jours de course y en a t ils que ca tente , des questions ,comme je suis du coin je peut me renseigner(reglement,prix,tout quoi) voila j attend vos reactions