hardbikers voila je viens de vendre mon ancienne kawasaki kx85 et aujourd'hui,l'acheteur me téléphone en me disant que le join de carter central est foutu mais deja avant,elle perdait a l'huile mais vraiment super peu et il veux que je le remplace mais il faut démonter tous le moteur et changer le join de carter central et les 2joins du cylindre mais je n'ai pas le temps de le faire. alors si qunlqun sait combien coute la main d'oeuvre chez un mecano? merci
99_188 heu petite question quand ta vendu, tu lui as fait une facture ( papier) avec la mention Dans l'état ou elle ce trouve et bien coonnue de l'acheteur) ?? Si oui ben te tracasse pas pour les joints Si non ben ta puis cas réparer
hardbikers oui oui je lui ai fait une facture mais je ne savais pas que le join etai peter mais c'est pas un probleme de le faire reparer parce mon pere a congé a la semaine donc il saurait la refaire mais j'aimerais quand meme bien savoir a combien s'eleve les frais si je dois le faire chez un mecano? merci ++ nico
99_188 aucune idée c'est le genre de truc que j'ai jamais du réparer! je sais pas le joint doit pas couter grand chose, le reste c'est de la main d'oeuvre..
hardbikers la main d'oeuvre maintenant c'est fou les prix que certain demande pour bouger quelques vis sa me dégoute moi :evil: