Bonjour les gens. J'ai été a wonck cet apres midi et j'ai eu le prriivviillèèggee de m'entrainer avec qui deja ?
Ah oui ça me revient avec tortelli et ses mécanos, tanel leok, sebastien pourcel et keeno. J'ai rouler avec ces amateurs aussi bien sur le terrain de sable que sur celui de terre.Eh ben j'ai pu constater que tortelli n'est vraiment pas a son aise dans le sable mais excelle sur la terre alors que sebastien pourcel, lui, est vraiment impressionnant sur tout type de terrain(plus rapide que tortelli ). ensuite leok roulait comme tortelli et keeno tres bien dans le sable mais pas trop sur la terre. Il y a avait aussi un autre pilote katé avec une moto de tortelli qui n'etait autre que jobé et qui roule encore tres fort(equipement scott et casque shark). Un autre pilote kawa etait aussi la avec le même equipement acerbis que melotte.(je me demande si c'est celui qui etait sur mxmovies ou il y a une double camera embarqué pour la comparaison...)Le numero 29 kawa etait la aussi mais j'ignore qui c'est.
Bon en tout cas j'ai jamais rouler aussi vite et aussi longtemps de ma courte vie. J était pas trop ridicule dans le sable surtout. J'en suis d'ailleurs revenu avec les mains en sang a cause de mes nombreuses cloches...
Pour ce qui est des performances de ces pilotes, je pense qu'everts n'a pas trop de soucis a ce faire avec tortelli pour zolder . Pourcel, lui par contre sera je crois bien sur une marche du podium . a suivre ...