Charly Salut poncin. J'ai essayé de visualiser le video même en rentrant dans la web de motoworld mais il m'est impossible de voir le video. J'ai le Windows Media Player 9 mais il m'indique qu'il ne trouve pas la route d'origine. Pourrais-tu me m'aider svp? Merci
Charly Guymauve il faut que tu actualize ton p.c avec Windows Update et apartir de la tu auras toutes les information pour actualizer Windos Media Player. Le son marche tres bien par contre l'image se bloque de temps en temps et je ne peut voir le video en entier, ça vous fait ça a vous?
Philflam ici ça passe normalement, dépend de ta localisation (mon frangin à grenoble a le même pblm que toi, avec adsl pourtant) faut osi voir que t'aies pas des programmes ouverts qui bouffent de la mémoire , genre kazaa bonne M
Charly Ça me rasure de savoir que je ne suis pas le seul! Merci Philflam mais même avec le kazaa fermé et tout ça fait pareil surement que tu as raison. Ça doit-être la ligne, ils ont plein de video interessant dans cette web
MXF_Magiss Moi ça passe nikel et Stewart on a l'impression que le film est passé en accéléré. Trop fort il est le gars