mymysykul a écrit
oui oui pour moi qui est debutant sa fait peur quand j'arrive au apelle 
bah quand tes debutant les appel impressionne souvent lol
moi les regle je suis tout a fais d'accord de les respecter fo pas etre con ,en belgique les ecolo sont des vrai con juste bon a foutr la merde mais bon ils sont la fo faire avec.eux tout ce qu'il attendent c que vous ne respectiez pas ca, pour pouvoir fermer les terrain .alors si vous voulez pas etre plus con qu'il vous prenne respecter ca.et puis franchement le tapis c pas bien compliquer tu prend une bache en plastic tu la met au sole et c fait c quand meme pas une grosse prise de tete.Pour le bruit si ceux en 4t sont pas content ben qu'il reprenne un 2t si c tro pdure de mettre un decibel killer, c quand meme pas un gros frai que de mettre ca. pour la salete ben peut etre que pour vous jeter vos papier ou il fo c normal mais si vous rester quand la journee es finie vous comprendrez que beaucoup de gens on rien a foutre de la proprete. et apres qui ramasse pour que que tout soit propre le lendemain quand vous arrivez.et comme dit mymy je trouve ca aussi bien de pousser la moto pour la securite des gens car une fois de plus on en vien a des regle a la con a cause de nous les pilote qui avont fais les con!