erisTof Je viens de voir sur racerxill que Stewart c'était entendu pour prolonger sont contrat avec le Team Kawasaki USA et ce pour plusieurs années mais rien n'est précisé pour la durée exacte. http://www.racerxill.com/images/articles/large/00000001818.jpeg
DesertEagle Bonne nouvelle pour Kawasaki Ca nous promet encore de belle bagarre entre les jeunes jaunes et les verts
erisTof sauvaginier a écrit on a des news concernant RC?? je pense que RC va rester chez Suz pour une dernière saison pour ce qui est des autres maintenant que le sort de Bubba est fixé ça va faire des changements je pense ;-)
roncada MXF_Ramon a écrit Rc va rouler pour le team casola l'année prochaine en mx1 :jesors: il ma trop fait peur lui car le smileys ne c'est pas aficher de suite
Zash Super ! Au moins c'est un gars qui respecte Kawasaki, faut dire qu'il l'aide depuis le début ! Pas comme Carmichael qui ne voit que les $$$$ :evil:
Jody_SX De quoi continuer de faire exploser les ventes de Kawasaki....cool en plus je ne le vois pas rouler sur une yamaha....JAMAIS lol
erisTof Zash a écrit Super ! Au moins c'est un gars qui respecte Kawasaki, faut dire qu'il l'aide depuis le début ! Pas comme Carmichael qui ne voit que les $$$$ :evil: je pense q'il n'y a ps que les dollars qui on compté pour RC mais le challenge (en tout cas pour suzuki)
Zash C'est bizarre ,parce que avant de passer chez Honda il clamait haut et fort que cela ne le dérengerait pas de rouler vert toute se vie. Comme quoi, les $$$ , ça change un homme.