Mx_Forum_Yenko_-_Affichage_d_u salut all, j'ai ete rouler a "bonne fortune" a ans sur le terrain abandonné pres du concesionnaire Porsche avec ma cr 250 et juste avant de remballer le tout et de la remettre dans le camion mon pere a fait un dernier tour et la on entendai ma fourche qui faisait "crak crak" quand on tournait le guidon :evil: . Ect ce que se serait les roulement de fourches qui auraient morflés. Ce qui est zarbi c'est que maintenant quand je guidonne ca ne fait plus de bruit Si les roulement de fourche sont a changer, est ce que quelq'un pourrait me donner leur reference ou un lien pour mon garagiste. Merci de donner vos avis
Boss GDW a écrit Tu n a pas perdu d huile??? ca serait pas plutot le roulement de colonne de direction ? ca parait plus logique non ?
Mx_Forum_Yenko_-_Affichage_d_u J'ai trouvé se sont mes roulement d'axe de fourche ( ou de collone comme boss le dit) qui sont nikés, mes barretes sont cassees donc il me faut une nouvelles paire de roulement. Si quelqu'un a deja eu a changer les siens, pourrait il m'aider a trouver la reference des mien pour une honda cr 250 de 91 pour pouvoir les commander ou me donner l'adresse d'un maga ou il y en a de stock dans liege. Merci d'avance
Wampadala Pour les reference suffit de demander direct a un concecionnaire honda 😉. Et pres de liege tu as : Motos Truillet sprl Rue F. Nicolay 34 4102 Seraing 04/3373711 C est a ougrée bas exactement 😉.
Mx_Forum_Yenko_-_Affichage_d_u Merci les gars j'ai ete chez Leclou auto-moto honda a Herstal a Liege. Il m'on commandé mes deux roulements et me retireront mon roulement bloqué dans ma fourche avec une presse. Tout ca pour demain matin