Mx_Forum_rave_-_Affichage_d_un Bonjour, que faut-il pour débuter dans le MC, quel machine pas la marque mais plutôt la puissance. Faut-il s'inscrire dans un club ou on peut faire cela seul ??? Connaissez-vous un circuit dans la région du Hainaut ?? Merci pour vos infos.
kawacri moi je trouve que yamaha et ktm vont bien mais bon moi je ne saurais pas te conseillé a se niveau la !! car je ne connais pas grand chose la dedans dsl !!! c est quoi ton age tu l as pas mis dans ton profil ?
MXF_Poncin Moi ma préfèrée c'est Yam 450 YZF mais bon si c'est pour commencer :roll: Vaudrait opter pour un 125 ou un 250 4T
Mx_Forum_rave_-_Affichage_d_un je n'ai pas de préference car je n'ai pas de moto, mais je voudrais apprendre je sais que c'est un sport qu'il faut commencer assez tôt mais bon je veux faire cela depuis très longtemps.
kawacri tu as quelle age ? De toute façon tu peux commencé maintenant même pour t amuser pas besoin de devenir un pro !!!
kawacri Tu ne ma toujours pas dis ton age et moi j habitte entre namur et charleroi ( sambreville à et je mets 40 à 45 minutes ppour y aller !
Mx_Forum_rave_-_Affichage_d_un j'ai 25 ans c'est indiquer en dessous de mon avatar. Tout le monde peut rouler à hélécine ou il faut avoir une licence ???
kawacri Non tous le monde peux y allé ses 11 euros l entrée et le terrain est trop bien et dsl pour ton age il etais pas mis au debut donc je n ai plus regardé dsl
Mx_Forum_rave_-_Affichage_d_un pas de problème 🙂 tu as l'adresse du circuit ??? afin de faire une recherche.
MXF_Poncin Va voir dans les bons plans du web, leur site s'y trouvre avec tout les renseignement que tu veux ;-)