pauly voila j'ai pensé qu'au lieu de nous lamenter sur le sort de la VLB, on pourrait créer un sujet sur la VMCF car beaucoup d'entre nous y sont.
Mx_Forum_Morty_-_Affichage_d_u La VLB m'as envoyé une lettre qui stipulait que j'ai roulé à la VMCF alors que la VLB roulait Ils me menacent de me suspendre si je roule encore dans une autre fédération C'est des petits marants Quelqu'un d'autre a eu cette lettre ?
PolSk Euh non moi j'ai pas reçu cette lettre.C'est ptétre parceque je suis francais alors c'est trop chére pour eux Sinon bah moi les 2 dernier week j'ai été a la vmcf parceque c'était GENK et Rognée , deux térrain que j'aime bien ( surtout GENK )
JMMX et se week en c est morlanwelz , alors tu va etre servi , si il est aussi beau que les autres annees .
cruchot4 Morty a écrit La VLB m'as envoyé une lettre qui stipulait que j'ai roulé à la VMCF alors que la VLB roulait Ils me menacent de me suspendre si je roule encore dans une autre fédération C'est des petits marants Quelqu'un d'autre a eu cette lettre ? Moi aussi je l ai recu
JMMX PolSk a écrit Bah justement je vouler venir mais comme je passe le bac en ce momment je roule pas c est bien dommage ca , en plus que c est l un des rare terrains a ne pas manquer de la saison : voila juste pour te deguouter un peut plus : les photos de dimanche