Bibiben111 Aprilia a sans doute embauché Vico pour le dévellopement et pour son sponsor telefonica. Et même si il n'a jamais rien gagné, il faut quand même dire qu'il progresse régulièrement et qu'il a le courage de venir en MX1, alors qu'il pourrait se contenter du mx3, et je trouve a bien de sa part.
genon A priori, Aprilia n'a rien à perdre. S'ils font de bons résultats, ça prouvera qu'un twin en mx, ça le fait . Sinon, l'idée était bonne mais ça a pas marché, tant pis ...
MXF_Poncin Tu as raison ce sera une année de transition, mais les contrats de l'année prochaine risque d'être juteuse et en plus cela prouve l'investisement de la marque dans le tout-terrain, pour le marketing c'est une bonne chose
the_nsd_comeback ah j y avais pas penser dans ce sens enfin ca leur fait une base pour les motos du dakar
genon pte't bin. D'ailleurs, est-ce que cette moto n'a pas participé à une course supermotard en Belgique le mois dernier ? Chuis plus sûr, faudrait que je retrouves le Moto80 où j'ai lu l'info...
the_nsd_comeback mais a ca decharge il avait une italienne :ptdr: a by-cilyndre :ptdr: sont fou c romains :jump: