lorsac Salut, je decide de passer au 4 temps , et a ma stupeur plus aucun concessionnaire yamaha de la région Mons-Tournai , n'as d yamaha yzf 250 neuve. Si vous pouviez me dire où en belgique ou en France pourrais je en trouver une??? D'avance merci
mx_cross tu devrais essayer de contacter lucky 60 membre de ce forum sinon son nom est luc bouchat je sais qu'il a des prix super interessant .0475/797870
orangeman salut je pense qu il y en a une chez le concessionaire yam de visé mais je ne me souvients plus du nom. Je vais essayer de me renseigner et te dire le prix.
lorsac on sais en avoir chez quelques marchand mais en marché parallèle ( cad sans facture et venant de l'étranger) , mais je suis pas tres chaud Quand pensez vous?????
PolSk Ta une moto la ou pas ??? Parceque sinon tu peux attendre la sortie des modéle 2007 (c'est vers septembre je croit )
lorsac oui, j'ai m as ktm 125 sx , mais je l'ai normalement vendue et elle part fin du mois. Conclusion , je risque de me retrouver sans moto
Ital-design Il y a un concessionnaire à Wavre aussi, (Wavre moto sport), Tél: 010/41.51.94. Je ne sais pas s'ils en ont. Et si tu veux en chercher d'autre de concessionnaire, tu peux en trouver sur le site http://www.yamaha-motor.be/french/index.jsp, il y a un moteur de recherche... . Je sais qu'il y a aussi un magasin à Grez-Doiceau, mais ils n'ont pas de 250 YZF.