Salut à tous
Voilà je me demandé combien vous préconisé de temps pour le changement d'un piston sur un 250YZ de 2001, sachant que je débute j'ai fais une 10aine de sortie, je parle pas du temps "officiel" pour quelqu'un qui la fait hurler ... Je suis évidement tres loin de la faire hurler ...
vous dépasseriez pas combien d'heure avant de changer le piston ?
Elle marche nickel (mais je sais pas si un piston fatiguée donne des signes de faiblesses) genre - de patate , moins de compression ... esce que cela est perceptible a mons niveau (noob) 😃 ou il vaut mieux ne pas si fier et changer a cout sur a un certain nbre d'heure ?
Je suis allé me renseigné chez Yam pour un ordre de prix changement piston avec tout les joints + roulements qui vont avec on ma dis dans les 320, par contre le gars m'a dis faut voir le Nickasil avant si il n'est pas mort, que si s'étais le cas ca allé me couté bien + cher ... Je supose que le "Nickasil" c 'est un traitement interieur de la suface du cylindre ? Comme la moto marche nickel devrait pas y avoir de problème, mais comme j'ai pas envie de me faire emtuber pouvait vous m'en dire plus sur le Nickasil ?
Merci pour vos réponses