StarkDevil Salut à tous, alors déja désolé que ca ne concerne pas une cross ou une sm mais j'ai un gros problème avec la chambre à air de mon Dax En fait j'ai eu un problème y a de ca 3-4semaines je roulais normalement rien de spécial puis j'ai roulé 4-5km même pas et je commencais à sentir ma roue arrière qui chassait un peu dans les tourants et j'avais vraiment très dur à la pousser bêtement comme si il y avait une résistance, mais je voyais pas d'ou ca venait. Puis les 5km retour ca va plus du tout ma roue arrière chassait tout le temps c'était même plus possible de rouler et j'avancais quasi plus alors je m'arrete et je regarde mon pneu était complètement dégonflé je roulais presque sur la jante. J'essaie de regonfler mais en 3h de temps même sans rouler elle se redégonfle! Mais je trouvais ca très bizar car elle n'était pas crevé et elle se dégonflait pas en 1fois mais il fallait quand même quelques heures... Le lendemain je passe 4h à changer la chambre à air et puis tout va bien et depuis hier c'est rebellote elle se dégonfle denouveau mais très lentement (3-4heures). Quelqu'un saurait m'aider et me dire d'où peut venir le problème parce que moi je vois vraiement pas 2fois la même chose sur 2chambre à air en 1mois! et elle n'ont rien à la vue pas trouée pas d'air qui sort... rien
hardbikers regarde ton pneus il se peut que tu aies une épine ou quoi dedans et quand tu glonfle ben forcement sa recreve... c'est comme un velo lol ++
hardbikers non car si l'épine est toujours dans le pneus sa creve la chambre a air mais en meme temps sa"bouche" le trou donc sa fait une crevaison lente
StarkDevil Ok merci pour ton conseil je vais bosser la dessus demain après mon dernier examen Je te tiens quand même au courant
COOLRASTAMAN regarde aussi au niveau de tes attaches de rayons à l'intérieur de ta jante. il se peu qu'il y en ai un qui ressorte un peu trop et crève tes chambres à air... j'ai eu cela la semaine passée si c'est cela, tu peux un peu meuler la piece qui dépasse
Wampadala D origine y a pas de rayon sur une jante de dax je pensse ^^, par contre regarde si ta aps une bosse dans la jante ou tous autre chose qui n est pas normal, faut voir aussi l etat du pneu.
StarkDevil Effectivement y a pas de rayon sur un dax c un moyeu en étoile. Je vais démonter demain regarder si je trouve pas d'épine ou ptit clou dans le pneu et si la jante n'a pas de déforamation et si je trouve rien je l'apporterai à 1 garagiste qui s'y connait en dax mais je pense pas que ce soit la jante ou le pneu.