GDW Put..... enorme,surtout quand il saute mais je pense pas qu il ya de trucage car vu comment il tourne....
99_188 ya aussi le gars qui roule vlb assez regulierement, je l'ai pas encore vu sauter si fort mais a celui la aussi je tire mon châpeau.
lauchal y en a un aussi qui fait partie du club mx-acclot ( club de nivelles ) en tout gros chapeau ... quand je vois que j'ai déja un mal de chien a rouler a 2 mains alors avec une seules... gros chapeau
le_boss_des_bosses nooooooooooooooonnnn truc de taré!!! Avec un pote on s'était amusés à rouler d'une main sur sa piste une fois. Ca m'a valu un levier d'embrayage au 3 eme virage Franchement, respect de chez respect au gars.
Boss ah uéé quand meme le mec ! je lui tire mon chapeau vu comme ca tire sur 2 bras a un bras je dis respect ! Il doit avoir un bras espece de costaud !!
casus_b Ouai je l'avais deja vu celle la mais sa impressionne toujours autant Vraiment allucinant l'equilibre qu'il a
roncada la vache meme moi avec deux mains je vais moin vite!!!! la vache meme moi avec deux mains je vais moin vite!!!!