SxF_PoumPoum GDW a écrit flo125cr a écrit sa confirme bien ce que je pensais sur les kawa!!!! Rien a voir,c est les pieces moteur deja qui sont pas du tout pareil,si tu saurais la difference entre la 450 stock et celle de stewart tu serai etonne, et si t aurais vu les 72H avec David vuillemin sur ab moteurs t a son mecano qui dit que les embrayages ont une duree de vie de 30min pour te dire.... ha ouai quand meme!!
flo125cr c'est juste pour savoir parce que sur honda g pa besoin de changer des pieces toutes les 30min :jesors: maintenant je comprend pourquoi les kawa sont moins chers :yaisse:
Ital-design Il roule trop vite, il est toujours audessus de ces limites. C'est super bon pilote sinon je trouve.
roncada pff il controlait un poeux rien la, la moto elle le balade partout, jpense qu'il serait pas tomper si il etait moin vite ...
makmak faut le comprendre un peu s'il est prétentieux...avec ricky c'est le pilote le plus rapide du monde et il n'a que 20 ans, il a une technique extraordinaire on peut si vous voulez ne pas aimez le personnage mais son pilotage...!