SxF_PoumPoum Ben voila, juste histoire de faire vivre le forum....je me demandais ou vous partez en vacances?? perso, moi je part en espagne la derniere semaine de aout (a lloret de mar) a++ yoni
Mac_gyver moi c'est Chinelle plage 3 jours puis Tamines beach le restant de l'année achat maison gros travaux achat camionettes achat moto pour Toch bref grosse dépenses vacances export l'année prochaine
GDW Moi c est boulot de vacances pendant ce mois de juillet et quand j ai le temps libre c est la cote belge avec des copines a moi
le_boss_des_bosses vacances? qué vacances? ou ça des vacances? Je me contente de squatter le mobil-home d'un pote en Cevennes le WE. Le trou du Q du monde la bas... pour se ressourcer, rien de tel. T'as l'impression de faire du yoga 24h/24
waikiki moi je vais en corse less 2 premiere semaine d aout.... d ailleur, quelqun serait t il me dire si il y a un circuit de motocross en corse histoire de passer le temps ?? merci a+
tux je fini mes 3 semaines du delhaize et puis ce samedi je part au monténégro . Pour le moi d'aout je vaisesseyer de trouver quelle qu un pour du co-voiturage pour aller rouler sur terrains de cross .
Antoine14 Pour moi,pas de vacances...🙁Je travail en Aout du 16 au 29 et le 1er septembre examen de passage donc pas de vac' pour moi
sauvaginier ben moi je vais pas vous étonner beaucoup ... Départ dimanche pour St Trop" avec 3 potes et bateau, au programme (c'est la que j'etonne personne ) : Bateau la journée, alcool et filles le soir...ca va etre mémorable vu les loulous que nous sommes
DesertEagle sauvaginier a écrit ben moi je vais pas vous étonner beaucoup ... Départ dimanche pour St Trop" avec 3 potes et bateau, au programme (c'est la que j'etonne personne ) : Bateau la journée, alcool et filles le soir...ca va etre mémorable vu les loulous que nous sommes Par contre tu risque de ne pas avoir beaucoup de souvenirs toi Mes vacances vont être beaucoup plus sage normalement Boulot jusqu'au 18 aout, puis peut-être quelques jours du coté de Bilbao (Pays - Basque Espagnol) sinon direction la Bretagne et le Limousin
DenisEXC200 ;-) pour ma part , je suis en ce moment en pologne , avec ma femme (suz 400 drz) je rentre tout les matins dans le bois vers 9 h et j en ressort vers 13h pour faire le plein essence et vodka en suite je rerentre dans ce putin de bois j usqu au alantour de 19 h et la je refait les 2 pleins ,,,,,quel panard demain , pas de bois j ai degote une carriere de sable monumentale avec des spots haut de plus de15m ca promais de finir en jakass ..........ont va prendre des tofs et faire un bon petit clip , promis j envoie le tout sur le site si je m en sort vivant
le_boss_des_bosses Yeaaaaaaah denis freerider!! Vas y poulet, fait de la grosse vidéo, et montre nous tout ça!
DenisEXC200 :evil: bin mon bossinet y faudra attendre encore un peut , un de mes deux potte est passe en premier et nous a gratifier d un superbe soleil ......resultat des course le free ride a tourne court :evil: clavicule cassee et epaule deboitee , ont a passe le reste de la journee a rapatrier sa meule et a l osto , bonjour l ambiance :oops:
eddos Pour moi c'est direction Place to Be, La vendée en france :fra: (normal c'est ma région d'origine ). Programme : enduro, MX, VTT, plages et...... surtout grosses Fiestas Vive la Vendée.
daretelli eddos a écrit Pour moi c'est direction Place to Be, La vendée en france :fra: (normal c'est ma région d'origine ). Programme : enduro, MX, VTT, plages et...... surtout grosses Fiestas Vive la Vendée. donne le bonjour a eric bernard a bretignole sur mer ;-)
SxF_PoumPoum c est clair!!! comment ca doit etre genial de rouler comme ca ,ou on veut,n importe comment,n imorte quand,.......les vacances de reve!!!!
SxF_PoumPoum le boss des bosses a écrit heu... tu as lu son dernier message 125ktm? oui justement!! je dis "c ets clair" parce que tu as dit pas de chance et puis ben.....j ai expliqué pourquoi je disais ca (en gros....) ;-) ok??