Bibiben111 Tentons de relancer le truc. Je propose le weekend du 13 aout ou celui du 27aout sur le circuit de Bogny sur Meuse. Tant qu'a faire, autant aller sur un beau circuit ou ne va peut etre pas aussi souvent. Des interressés?
Bibiben111 Y a-t-il une date qui convienne à plus de monde? on peut faire ca le samedi aussi. Le dimanche 6aout, c'est Namur, le20 aout, c'est orp le grand, le 3 septembre, c'est Lierop, le 10 c'est Nil pierreux, le 24 septembre, c'est le mx des Nations.
MXF_FLY Sinon venez le faire dans le sud de la France, vers Marseille. Il fait pas trop chaud pour rouler
Bibiben111 Il faut que ceux qui sont vraiment interressés mettent quelques dates quand ca leur convient et on essaiera de voir ce qui arrange le plus de monde. Pour moi: 12,13 aout 19 aout 26,27 aout 2 septembre 9 septembre 16,17 septembre Ou eventuellement je peux prendre conge un mercredi.
DenisEXC200 pourquoi ne pas prendre la date du 38 septoutre de l an de grace 3895621peut etre que tout le monde aura le temps de s organiser :oops:
Mac_gyver Bibiben111 a écrit Ou alors le 25 decembre, il n'y a pas de course ce jour la, ca devrait aller. Heu si il y a le cross de Noël