SxF_PoumPoum ya rien a faire! j arrive pas a me faire a ces plaques..... sinon le reste est potable...
dede21 sur ce proto ont voie bien que ca évolue tres fortment le reservoir et les plastique ne sont deja plus parreille qu au debut et si je comprend bien il annonce un moteur 15% plus léger que la concurance avec des soupapes radiale comme sur les célébre et merveilleuse moto mv agusta qui font partie de la méme usine il évolue leur moteur et cela serait pour 2009 c est sur au moin quand elle sortiront elle auront des moteur fiable la de toute facons je dit chapeau bas chez hva et l ont peut quand méme remarquer que l ont en voient de plus en plus donc c est que la marque reprend tres bien temps mieux pour eux c est tous le mal que je leur souhaite
holeshot (image non archivée) 22 kilos a vide, soit le 250 4-t actuel le + léger et le plus compact. Et comme l'a dit Dede il a été concu sur les bases techniques des MV dernière génération (Brutale). Pour l'avoir vu à l'oeuvre il semble respirer la forme. Les pilotes de la marque (Puzar, Eriksson) passent leures journées à le maltraiter afin de mettre en évidence ses éventuelles faiblesses...
le_boss_des_bosses ah ouaip, interressant ça le moulbif... Pour le design, c'est vite changé ça, espéront qu'ils le changent ^^ Sinon, leurs bécanes 2 temps sont trés fiables. J'ai eu aucun pépin avec la mienne.
tux pas de problème Guymauve , c'est mieux comme ca Alors les mecs le proto il est pas jolie , mais ques qu'il a l'aire bien . Enfin perso il est jolie mais bon