Mx_Forum_bendoyen_-_Affichage_ bonjour, je roule actuellement avec une ktm EXC 125. j'ai essayé une RM 125 de 2005 et je trouve que cette moto est beaucoup plus performante (accélération,...). Je vais donc repasser en SX mais je suis assez attiré par les KTM SX 125... puis-je avoir vos avis sur ces machines messieurs ou mesdames? Merci Benjamin
SxF_PoumPoum moi j ai une ktm sx de 2002 et elle va super, acceleration impek,.....franchement par rapport a ce qui cours sur le dos de ces motos, elles sont vachement performantes et pour moi ya pas mieux!!
marc j'ai un pot qui a une de 2003 et franchement il en es super content et j'avoue qu'en la suivant elle a l'aire de tres bien aller
Chris88 Je confirme, j'ai une 125sx 03 et j'en suis très satisfait niveau performance Même si certains disent qu'elles sont fragiles,... je n'ai pas encore rencontré de problèmes majeurs.
SxF_PoumPoum ben je pense que si les 2002-2003 vont tres bien ....il n ont surment pas changer grand chose...sinon d autres gars du forum pourront t informer
GDW ecoute je peu te dire que chez les 125 la meilleur marque c est ktm deja ils ont chez pas combien de titre en championnat du monde et moi j ai essayer une de 2004 je peux te dire qu elle est super homogene et que le moteur va super super bien
Mx_Forum_bendoyen_-_Affichage_ adjugé je vais rester en ktm, je me suis pas mal renseigné... merci pour vos commentairesles gars Ben
coisehouwer moi perso j'ai eu une 125 sx 03 elle allait niquel et jamais eu aucun problème, mon frere a eu la 2004 et même chose, ensuite j'ai eu une 125 sxs 2005 et la c'etait le bonheur total, d'ailleur c'est pour ca que je vais reprendre une 125 sx 07..