ced125125 je pense bien acheter une rmz 250 2006 mais j ai jamais eu de suzuki et la il me semble que je suis tomber sur une tres bonne occas mais je sais pas du tout ce qu elle vaut cet moto ?
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d original prankster a écrit a ce qu'il ma dit,il en aurai bien pour 5000euros.changement dela culasse,nickassil du cylindre,4fois changer les soupapes avec la main d'oeuvres sa chiffres mais son concessionaire lui a dit la derniére fois qu'il si connaisé pa trop en motocross. ;-) LOOL je n'aurai pas esiter une seule seconde a changer de revendeur si il m' avais di sa!!
original_prankster de toute facon il la revend elle tourne nickel maintenant,il va acheter un modéle 2007,il hésite entre une 250 crf américaine et un 250 yzf.son pére veut qu'il reprene un 250 kxf 2007. ;-)
Zash A la place de la suz 2006 je prendrais plutôt la Kawa, la suz est un peu a la traîne ou alors le modèle 2007.
Mx_Forum_MXDKET_-_Affichage_d_ Zash a écrit Mon revendeur a fait une modification au niveau des durites d'eau(lesquelles je ne sais pas exactement) mais apparement,ils ont jamais eu de problèmes grâce à ça. Y a qu'une Kawa pour tourner avec un vilebrequin casser en deux LES CRF, CA TOURNE PAS AVEC UN VILEBREQUIN CASSE VIVE LES KAWAS Je suis interressé par cette modif , serait t il possible de me la faire parvenir ? merci d'avance
original_prankster SALUT A TOUS POUR INFOS (a vérifier) un concessionnaire qui vends toutes les marques m'a dit que les kxf 250 méme le modéle 2007 dans le sable tournais 1 ou 2 tours aprés il n'y avait plus d'eau dans les radiateurs tellement elle chaufait.
Fred Je ne mets pas tes paroles en doute mais ça me paraît fort quand même. Elles sont testées et restestées et des défauts aussi graves auraient dû être vu.
original_prankster ben l'infos viens de stéve boniface qui a fait des ésaie dans le sables en amérique. c'est un trés bon potes du concessionaire il a méme préparé ses suspensions et fourches pour les courses en amérique. :rolleyes:
Fred Stp, essaie de faire un effort pour ton orthographe. Avoue que ce n'est pas très plaisant à lire. Il y a des sites très bien fait pour t'aider. Je ne dis pas ça pour t'ennuyer mais c'est dommage de gâcher de bons posts par une orthographe limite.
Zash MXDKET a écrit Zash a écrit Mon revendeur a fait une modification au niveau des durites d'eau(lesquelles je ne sais pas exactement) mais apparement,ils ont jamais eu de problèmes grâce à ça. Y a qu'une Kawa pour tourner avec un vilebrequin casser en deux LES CRF, CA TOURNE PAS AVEC UN VILEBREQUIN CASSE VIVE LES KAWAS Je suis interressé par cette modif , serait t il possible de me la faire parvenir ? merci d'avance Alors là, il faudra le contacter ,c'est un vendeur après tout. Je vais la semaine prochaîne là bas, peut-être que j'en saurai plus.
Zash original prankster a écrit SALUT A TOUS POUR INFOS (a vérifier) un concessionnaire qui vends toutes les marques m'a dit que les kxf 250 méme le modéle 2007 dans le sable tournais 1 ou 2 tours aprés il n'y avait plus d'eau dans les radiateurs tellement elle chaufait. Faut comparer ce qui est comparable ! Steve met tellement de wath, ça m'étonnerait que les autres modèles n'aie pas le même problème avec lui (avec les radiateurs d'origine) Sinon,a quoi cela servirait des autres radiateurs ? De toute façon,nous on serait pas capable de les faire chauffer a ce point De plus ,hcez Kawa,on peut avoir un bouchon de radiateur taré plus dur
Wampadala Comme l a dit zash: "Faut comparer ce qui est comparable !" Dans qu elle condition roulait t il: a 10° ou 30-40° de température ambiante. En plus un bouchon de radiateur taré plus dur va retenir beaucoup plus les vapeurs d eau. Et si ça suffit pas faut rajouter un vase d expension comme les enduros 😛.
marc surtout que moi de mon cote je n'entend que du positif sur la kxf depuis le model 2006 .dans les classement elle est en deuxieme position si je ne me trompe derrier la crf bien evidement.et niveau esthetique pour moi c'est la plus belle
vincent155 jusque maintenant j'ai vue rouler quelque 2007 et je n'ai vue aucune chauffer si la moto chauffe c que la carburation et mauvaise encore dimanche jan blanckard rouler avec en inter open ( mx1 mx2 ) et se classe dans 10 et le niveau etait pas des moindre en plus moto origine
beny bonjour a tous, je resor un post de dix jours mais bon!! j' ai un copain qui a aussi une kxf 2004, apres chaque sortie il doit demonter son carbu et le nettoyer et sa malgrés que sont filtre a air soit nettoyer a chaque sortie. si il ne le fait pas la moto demare bien (chaud/froid) mais au bout d' un certain temp elle pete a haut regime et s' etaint, et la il commence a avoir dur a l' allumer. verifie ton carbu peut etre que ton probleme vient de la. (ps) apparament un copain a lui aurait le meme probleme que lui avec une rmz de 2004
marc les kxf de 2004 etai des mauvais 4t avec de gros probleme de sur chauffe.maintenat si vous voullez des comparatif en long en large des 250 4t de 2007 allez acheter moto verte.en gros (evidement) les honda sont au top et que les kawa sont derriere les honda mais sont tres proche des suz et yam.la grosse critique de la kawa est sa conduite style chopper.arriere tres bas.mais au niveau du reste le moteur et tout le reste est tres bien critique.et c'est tester par des pro donc le probleme de sur chauffe a surement ete tester.je me souvien plus trop des nom et de chaque critique moto.mais par contre les moto a critique sont les ktm et les usquvarna.ktm amortissuer beaucoup trop ferme donc avec la position haute de la moto on a un mauvais equilibre,ca c'est rien une tit preparation des suspension et c'est arranger,la grosse critique vien de la boite 6 qui es trop courte apprament.les usquvarna sont pas assez puissante trop cher en gros une jap c'est mieux niveau rapport qualite prix et performance
miki02 bonjour , voila jai un petit probleme quand je demarre ma moto je perd de lhuile 10 cl a peu pres et jaimerais savoir dou peu venir le probleme? merci de vos reponse
Zash miki02 a écrit bonjour , voila jai un petit probleme quand je demarre ma moto je perd de lhuile 10 cl a peu pres et jaimerais savoir dou peu venir le probleme? merci de vos reponse Peut-être ton tuyau de reniflar qui est mal mis ,le miens passe par dessu du manchon de carbu
Zash Cela pourrait aussi ête les segments ->trop de jeu d'ou augmentation de la pression deans les carter