pauly #99 a écrit te plein pas ta vu moins avec Belgacom adsl !!!!!! tu es presque au double. J'avais oublié de tirer Shaeraza, ça fait tout de suite mieux (image non archivée) Mais bon c est pas moi le meilleur
MXF_mike_yz t'as du 20 megas sensi je crois??? moi j'ai a peu près comme toi avec du 8 mégas! il t'en manque là non ?
MXF_Sensi_bob MXF_mike_yz a écrit t'as du 20 megas sensi je crois??? moi j'ai a peu près comme toi avec du 8 mégas! il t'en manque là non ? ouai il manque plins je vais attendre de recuperé mes 20 megas la je suis ca 16 sa arret pas de changer! p*n de routeur a la c
MXF_FLY Voilà voilà. Je vous bas tous en Upload :roi: Je suis au 8Mo. (image non archivée) Modifié 16 déc 2006 par MXF_FLY
sxs_sebaudry guymauve a écrit Oui mais il l'a fait à 08h00 du mat'. Je serais curieux de le revoir à 20h je vais le refaire ce soir pour voir c'est interressant de savoir pour info je suis chez cegetel mais de toute façon je suis a 500 m a vol d'oiseau du serveur
Bibi MXF_FLY a écrit Voilà voilà. Je vous bas tous en Upload :roi: Je suis au 8Mo. (image non archivée) Salop
Scorpion (image non archivée) Pour du 1mèga c'est pas terrible ma live box doit encore bien déconner.
MXF_FLY A mon boulot, j'ai un upload de malade. En revanche le download pas top quand même (image non archivée) Modifié 19 déc 2006 par MXF_FLY
Madpear Ben il y en a qui le disent, d'autres qui en sont content. Pour le moment je fais partie de la 2ème catégorie, et je touche du bois ;-)
Rasta-Kx250 Je suis sur que ce site est de la daube de première ... Un site qui sert a rien quoi .... Comme y en a plein d'autre ...
MXF_FLY Rasta-Kx250 a écrit Je suis sur que ce site est de la daube de première ... Un site qui sert a rien quoi .... Comme y en a plein d'autre ... Leur test est pratique pour tester sa connexion au lieu de t'amuser à calculer toi si le débit estimer par ton fournisseur est le bon ;-)
Mx_Forum_Matt125_-_Affichage_d vous avez des pures connections ! voila pour moi : (image non archivée)