DAVY Madpear a écrit C'est dommage justement qu'on a pas le son sur la vidéo. Patience, on vous a garder le son du bi pour la vidéo qui arrive....
34mx34 Oui , mais si c ' était fait en mondial , je te dis pas le nombre de spectateurs en plus ..... Les harleyistes sont des vrais fans de leurs marques .
Ben y risque d'y avoir des barbus sur le bord des circuits.... et j'espere pas ceux qu ón voit a la tele en Irak....
Fred oui joli j'ai vu. Il n'est pas très optimiste. Je m'attendais à une moto performante plus tôt. Sinon je rêve ou j'ai l'impression que son discours pévoie une fin de carrière de top pilote relativement tôt.
orangeman La moto est peut-être peu performante mais bon, il passe quand même d'une yam rinaldi à une toute nouvelle monture. C est normal qu'il sente la différence
MXF_Poncin Voici des photos >> http://www.mxworld.eu/detail.php?classtodi...idtodisplay=903 Joli DAVY
Madpear Je ne pense pas que ce soit un manque d'optimisme. C'est être réaliste. Moto 100% nouvelle et différente. La supermoto a immédiatement gagné, mais vous savez aussi bien que moi que le contexte n'est pas le même.