Salut à tous
Il m'est arrivé une galère cet aprem.. je vous explique.
A un moment le collègue voit que ca goutte dessous la moto au début je pense que c'est la surverse mais en regardant de plus près je vois que au niveau du joint d'embase et sur le coté de la pompe a eau c'est mouillé liquide un peu gras ...
Au début je pense a une fuite ou que comme j'ai couché la moto à un moment; c'est peut être la surverse qui a dégouliné sur le bas moteur ...
Mais apres avoir laissé reposé et vérifier le niveau du radiateur pas de problème le niveau est bon, je repart et a chaque tour je m'arrete pour regardé et visiblement plus de fuite ...
Bref je continue a rouler plusieurs tours pensant que ya pas de problème et a un moment donné la moto qui s'arrete Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!
genre comme si ya plus d'essence et la plus moyen de repartir et le kick est vachement mou !!! Vraiment plus beaucoup de compression ...
J'ai vérifier le niveau de liquide dans le radiateur et la comparé a 1h avant il manque a peu pres 2 a 3 cm de liquide au niveau du bouchon du radiateur...
Est t'il possible que la pompe a eau se désamorce ? Et que le moteur ne soit plus refroidit ? Ca aurait chauffé et paf serrage ?
Le scénario vous semble être possible ?
Si je kick a la main j'entend et je sens un peu de compression mais vraiment pas comme avant le problème ...
Il vas falloir que je déculasse et que je tombe le cylindre pour voir les dégats, mais je voulais savoir ce que vous en pensé ?