Put1 alors dans le style j'ai la POISSE !!! On peux pas faire mieux ...
Au dernier épisode lol un de mes clapet était fendu ! J'en avait commandé, je devait avoir ca en fin de semaine ca a été reporté d'une semaine parce que le fournisseur a "oublier" de passer la commande ! Pas le mécano mais la boite avec qui il travaille qui passe les commande ! Bref ca a trainé reporté de 2 semaines ...
Cet aprem je vais chercher mes clapets, 20 km .... Je vais jusqu'a ma moto encore 20km ... Je Nettoie bien le carbu la boite a clapet avec du degraissant je fais tout nickel et là J'ouvre la boite contenant les clapets carbonne; SURPRISE ils sont fendues !!! Le paquet a pris un choc et les clapets sont niqué !!! LA HAINE !!! Encore 1 semaine de perdu et j'ai toujours pas entendu mon moteur tourner 😢
Retour au cycle encore 20 km ... Et retour a la zon encore 20 km.
SUPER ! L'apres midi foireux qui fait rien avancer ... Ah si carbu nettoyé remonté, j'ai fais le plein de la boite et du radiateur génial ... 
J'en est marre !! Et j'ai pas pu rouler depuis alors que c'est la meilleure periode avant qu'il fasse trop chaud ici dans le Sud !
Une pensée pour moi pour que la prochaine fois je n'est pas de problème et que le moteur démarre bien. 
La suite au prochain épisode