J'ai un budget max de 2500€ et avec ca je pense tomber à 2000€ voir 1500 en trouvant des occaz.
Après en ce moment je suis avec un FZ50, j'ai des bonnettes Raynox 150 et 250. Mais je suis limité avec, ca fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pas un bon piquet, j'ai un manque de réactivité, c'est bruité dès que je monte en ISO, l'appareil est lent. Enfin c'est un bridge quoi.
Du coup je passe au Reflex maintenant que j'ai pris de bonnes bases avec les Bridges. Mon problème est que je fais tous type de photos mais surtout macro et sport. Après je fais un peu moins de portrait et d'architecture. Paysage je n'en fais pas.
Alors j'ai cherché un objectif qui pourrait satisfaire mon besoin afin d'entièrement éliminé mon FZ50. Parceque cumulé plusieurs obkectif moyen me reviendrai au même prix.
Une cadence élevé en rafale pour des montages photos sport, une focale à 2.8 pour ce qui est portrait et certaine macro. Et quand je vois le piquet, la vitesse et le rendu de cet objectif ca me fait plutot rever 🙂
A moins que tu me présentes autre chose ^^ ou un autre compromis 😉
Je prends toutes les remarques en compte. Pour le moment mon choix ne s'est pas arrêté, je continu d'étudier le truc.
Modifié 24 nov 2009 par MXF_FLY