waikiki salut, suite a un accident, je ne serais plus faire de motocross pendant un ans. je vend donc ma LEATT BRACE mx club NEUve , jamais portée et dans la boite avec tous les accesoirs ... je viens de la recevoir PRIX: 390 au lieu de 500 si ca vous interesse ;-)
boris voila , j'ai reçu la mienne ce matin... je l'ai commander par ebay motor ( us ) elle me revenais a 435$ ( frais de port compris ) = +- 300 seulement le mec a mis le prix sur la boite et j'ai eu la douane mais çava, 50.... pour ceux qui veulent en acheter je vous conseil ebay us ca reviens beaucoup moin cher
Bibiben111 Alpinestar fabrique aussi un Neck Brace. Je ne crois pas qu'elle est déja en vente. Ils ont eu des problemes au début car Leatt leur a fait un procès, pour copie. Alpinestar devrait qund même pouvoir produir leur neck brace. http://www.racerxill.com/images/articles/large/0000009419.jpeg
PolSk Il ya quoi qui change entre le modéle sport et le modéle club? Je sais que sur le modéle sport il ya des piéces qui sont en carbone mais c'est tout. Sur le site BTOsport il dise qu'il y a que le poid qui change. Au début j'étais partis pour acheter le modéle sport mais bon il y a quand méme 200$ dollars de différence entre les 2 modéle donc j'auré voulu savoir si le modéle sport vallé vraiment le coup ? Merci.
boris heu le model sport , c'est pas le full carbonne ?? le model club , il n'y a qu'une petite piece en carbonne Et si je me trompe pas , il n'y en a pas une , mi-carbonne mi-plastique ??
jeje J'ai un pare pierre alpinestar, et je voudrais savoir si je pourrais toujours le mettre avec un leatt brace ? Photo de mon pare pierre : http://www.alpinestars.com/store/productimages/regular/670007.jpg Merci d'avance
jeje Personne ne peut répondre a ma question Ba pour maintenent je l'ai commander lol, j'espère le recevoir rapidement
adri7862 Salut quelqun sait me passer le lien du site bto sport et ebay us svp merci car je le trouve pas et quand je trouve quelque chose je pense pas vraiment que c'est le bon truc
GDW jéjé a écrit J'ai un pare pierre alpinestar, et je voudrais savoir si je pourrais toujours le mettre avec un leatt brace ? Photo de mon pare pierre : http://www.alpinestars.com/store/productimages/regular/670007.jpg Merci d'avance Oui car pour l instant,je connais personne qui a un problème avec son parre pierre et son leatt brace. Sinon quelqu'un serait m'avoir le modèle de la deco du leatt brace de tyla rattray avec le red bull??ou une photo où on le voit bien?
PolSk adri7862 a écrit Salut quelqun sait me passer le lien du site bto sport et ebay us svp merci car je le trouve pas et quand je trouve quelque chose je pense pas vraiment que c'est le bon truc Pour BTOsports c'est mort maintenant.Tu ne peut commander que aux USA chez eux maintenant. Sinon voila quand méme le lien ICI. Moi j'ai eu de la chance , j'ai commander la mienne chez eux 1 ou 2 jour avant qu'il remette qu'on ne puisse que la commander pour les USA
diabolo22 bon ca :p quelqu ' un aurait plus d'information ? sera t il disponible en blegique ? quel est la différance avec les autres leatt ?
Marvin22 salut a tous moi j ai acheté mon leatt brace chez http://www.crossmania-racing.com/ a 330 EUR port compris le modele club + 16 ans pour le contacter il vaut mieux par tel ou email +++ marvin
jean-ma waikiki a écrit salut, suite a un accident, je ne serais plus faire de motocross pendant un ans. je vend donc ma LEATT BRACE mx club NEUve , jamais portée et dans la boite avec tous les accesoirs ... je viens de la recevoir PRIX: 390 au lieu de 500 si ca vous interesse ;-) Salut, moi je suis interessé si pas encore vendu :biggrin: (sa date un peu mais bon... peut toujours esseyer )
mx_cross salut a tous pouvez vous me dire a quelle prix trouve t'on les leat breace pour l'instant dans le commerce de preference ou sur le net . merci a vous
Renzi Moi je me prendrai un leatt brace le jour ou une autre personne que son créateur aura prouver que ca protège réellement.
Gasgaskiller tu sais je crois que si pro-grip , evs et alpinestar(en plus de leatt ktm et bmw) en sort un sa doit servir quand même.