le_boss_des_bosses je sais pas si je vais souvent pouvoir jouer avec vous,mais bon: MXF_masochist rider EDIT>héhé, j'avais oublié mon numéro #666
renier new pseudo sur la zone car new equipement!! lol pseudo sur mayot: TheXam pseudo sur la zone:MXF_TheXam207 mumero:207 good race! ++
killersaya nom: MXF_dv_934 pseudo sur mayo Villy (si possible) numero: 12 pardi qui c'est mon pilote prefere??? :oops:
DesertEagle bon aller hop on passe au chose serieuse 😃 MXF_DesertEagle pour quoi se prendre la tete lol
MXF_Magiss Question à 2 balle: Ca sert à quoi le team MX Forum. C' est juste pour jouer avec vous et envoyer ses screan shoot sur le forum ou bien?? Et ça consiste en quoi? juste à changer de pseudo?
le_boss_des_bosses POOOOOOOOOOOOOONCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mon pseudo c'est masochist rider!!toi,tu m'as appelé mashichisterider ça va pas non??? pourquoi pas stefan everts tant qu'on y est??? mais quand meme 😐
Mx_Forum_POMPON_-_Affichage_d_ Je voudrais si possible le pseudo MXF-POMPON avec le numero 811 Merci.