djtof salut je vient de m'inscrire au team mxf voila mon pseudo MXF_djtof001 mon numero 001 et si il y aurait moyen d'avoir un uniform mxf ce serai bien meri mon adresse email : tofciberdj1_ad_hotmail.com
MXF_Fred OK Merci . Par contre tu peux rectifier dans la liste des pilotes du team et supprimer le ? j'ai le numero 14 . @+
Pipit Hello hello bon allez je me lance, c est vraiment pour te faire plaisir hein phil 😃 ;-) MXF_Pitflam
Mac_gyver Ponc, j'ai pas tout suivi on est combien pour l'ip de vendredi :eek2:c'est déjà demain et j'ai pas fait un seul tour de roue :rale: il est temps que je m'y mette
DesertEagle PETIT RAPPEL n'oublié de mettre à dispo des autres menmbres de MXF les skins de pilotes et de motos que vous utiliez pour jouer en ligne (IP ou zone.com) dans les topic prevu a cet effet dans les categories BIKES et RIDERS. Car il est beaucoup plus sympa de voir les skin des autres 🙂 🙂
Pipit merci Poncin ca devrait le faire a mon avis 😃 j ai pas mal de pain sur la planche par rapport a vous je crois, mais bon , je vais m accrocher 😃 a bientot
MXF_Poncin Sorry pour ce vendredi c'est trop tard :roll: Soit le bienvennu quand même Inscrit toi au team MXF et ne rate pas le RDV de vendredi prochain Viens toujours sur le chat du forum demain à 22h00 au cas où il manquerait du monde ;-)