On joue au clavier 🙂 Il faut reglé la stabilité de la moto vers 80 85 pourcent au début !
Il faut joué en vue du guidon sinon c'est moche et trops special...
Mais en vue du guidon c'est la folie se jeu on ressent vraiment les sensations qu'on pourrait avoir sur une moto, des glisses, guidonnage, l'avant qui par, relance a l'embrayage, etc c'est vraiment terrible !! Mais bon il nous a fallut a peut pres 1h30 chacun de jeu pour arrivé a jouer plus ou moin correctement ^^
Un conseil au début jouer tout seul, sur rabbit hill, et entrainé vous a la technique pour virer et tout a votre aise, il faut arrivé a bien enroulé au début, gardé un minimum de vitesse en virage pour gardé de la stabilité sinon on se couche ( exactement comme en vrai^^) par contre si vous tombé et que vous galeré a revenir en piste recommencé direct! C'est assez dur de se remettre en piste y a des petits bug pour la démo, les commandes sont inversé a l'arret par exemple c'est spécial ^^ et prener vos saut bien droits 😉 les touts bon joueur font des aérials vraiment beau, moi j'ai a peine réussi une fois a la mettre un peu de travers et a la rattrapé alors que sa fait trois jours que je suis sur se jeu a fond 😃
Fin vous allez voir apres deux heure de jeu c'est un pur bonheur on ne se lasse plus de faire et refaire des départs