SxF_PoumPoum Ha oui merci ::-): Raah', le bruit des 125 Je dirais pas que le jeu est magnifique, mais très plaisant quand même ::-):
JMMX est ce que l'un d'entre vous a déjà ajouter un terrain sur se jeux ? car je vois que sa se télécharge sur mcmfactory , mais quand je joue dessus il est tout plat .. :angry:
SxF_PoumPoum mx132 a écrit en 1'17 à l'autre pour ange-démoniaque ::p: Wouhouu 1.15.6 pour moi sur Eskwambee Park ::-): J'en ai chier, mais j'y suis arriver ^^
ange-demoniaque Houla tout le monde s'entraine a fond on dirais?? 😃 Il est excellent vous ne trouver pas?? moi je m'entraine au aérial sans tombé :p et sa commence a venir! http://img260.imageshack.us/img260/4246/yeahwk6.jpg
mx132 ange-demoniaque a écrit Houla tout le monde s'entraine a fond on dirais?? 😃 Il est excellent vous ne trouver pas?? moi je m'entraine au aérial sans tombé :p et sa commence a venir! tss ... faut voir plus grand !! C'est la génération freestyle maintenant ::-): Je m'entraine au 360° ::p:
ange-demoniaque MDR TOi tu brule les étapes!! Y sait meme pas passé une table droite ou faire un tour du circuit sans tombé mais il attaque le 360... j'ai toujours dit qu'il lui manquait une case... au moins!
MXF_Rider-12 Ouais moi aussi quand je mets le circuit téléchargé dans le jeu , c'est tout plat Quelqu'un peut m'aider ?
mx132 En fait, pour utiliser les circuits télécharger, il te faut le track editor du jeu... et il n'est pas téléchargeable... Il semblerait qu'il faille le demander à quelqu'un sur un forum quelque part... j'en sais pas plus :?
MXF_Rider-12 Je connais quelqu'un qui l'a vu que lui sait jouer avec le circuit et il voit bien les sauts et tout . Quand je l'aurait et si sa va je l'upload sur megaupload ainsi vous pourrez l'avoir ;-)
insane mes derniers temps lol park 1:12.375 rabbit 1:10.789 bon amusement a vous puis tomi c'est pas compliqué c'est juste pas comme mx atv c'est un peu plus compliqué faut juste trouver les petits trucs ;-)
MXF_Rider-12 Ouais a ce jeu faut pas trop viser les graphismes , faut plutot viser la simulation car côté simu je trouve bien fait : on c pas tourner vite , on guidonne , ...