Alors je résume pour moi .
Journée de merde, je m'en doutais mais la ..... 
13ème chrono pas térrible mais bon en montant 40ème sur la piste les 1er arrivent que moi je part..... bref
Manche 1 : par 18 et revient 7ou 8 impossible d'aller chercher les autres, trop loin, j'ai perdu ennormément de temps a dépasser de plus, je devais quasi rouler a côté des trous sinon je me fesais jeter pffffffff.
Manche 2 les problème de suspension ne sont pas résolut ( je vous explique ca plus bas)
Je part mieux 7 au 1er virage donc logiquement je devais savoir aller chercher la 3 ou 4ème place ..... ben non a la place je me suis pris un arbre mais bien pris pas une touchette de Pd, guidon, embrayage , mon genou ainsi que mon rool of exploser, pour le genou ca va, merci a mes CTI, sans cela je crois que ma saison serait cuite..... Je termine comme je peu a la 29 ème place 
Pour la suspension petite expli : Mon dealer m'annonce cette semaine qu'il arrête le cross
et qu'il a vendu tous son stock y compris mes (ses) suspensions qui entre nous étais pour moi jusqu'a fin de saison, j'ai même pas su la monayer, donc je m'arrange pour reprendre une d'un amis qui la vend, gros problème elle n'est pas reglé pour mon poids, et de plus pas su l'essayer avant les chronos. bref je vient de me faire mettre par cette
de dealer ( qui entre nous avait signer pour 2008)
Voila sinon ben le circuit était comme je l'avais annoncer, sable et trous a volonté.
grand coup de châpeau a Gunther Gijsel qui remporte la 1er manche en Nationaux et fini 2ème a la seconde manche, ( 1er du début a la fin mais repris par Banken dans les derniers virages)
1 Gijsel, 2 Siriez et 3 banken.