allez ange pas de soucis la moto est entre de bonne main logiquement ,a beaumont sa va chier :coolman:
Pour ma part ben je suis satisfait de moi pas des résultats malgré que sa aurai pu etre pire vu mon super entrainement hivernal dans le sable ( sur la terre c'est pas mieux en meme temps :biggrin: ) c'est a dire pas une tétine dans le sable , bref je fait le 16' temps et 5 ' en mx1 bof bof quoi mais j' ai une place sur la grille 
premeire manche départ middel mais je suis ds la 15 je roule smouse
mais je cale ds un virage le temps de redemarer je finiré a une bne 11' place en mx1 21' en tout pas top tout sa mais content tout de meme de pas avoir chutter et d avoir fait mes tour proprement
ah oui j'oubliai se bon vieux mx 132 que je voie sur le bord de la piste comme spectateur mdr alors qui faisait la course a pleurer de rire :boulet: 
deuxieme manche depart ds les 15 je roule SMOUSE ( mx 132 vous expliquera si il le veut
) et je fait mon petit bonhome de chemin avec des tour constant max 4 seconde de diff et une belle bagarre avec maxime detienne et pas de chutte , resultat 6 ' en 450 et 13 au générale et une 8 ' place au championnat 
rendez vous à beaumont si le temps le permet ....