Jekyll Hey guys, It's almost done. One last bit of help. Could you help me with this sentences? Please NOTE: motocrossvirtual.com is not risponsable for the accuracy of the riders list or for riders who are not in the list. This rider is not available because you selected him in any of the last three races. MXGP Fantasy is the motocross world championship's virtual game. You create your team and choose your riders every week. Three MX1 riders and three from MX2. Depending on the real position of the chosen riders in the motocross grand prix your team will earn the points. That's all, but probably want to have a look to the rules. Create and manage your own motocross team Other than that I think it's done!
mx132 NOTEZ svp : motocrossvirtual.com n'est pas responsable en ce qui concèrne l'exactitude des pilotes énumérés ou des pilotes qui ne sont pas dans la liste. Ce pilote n'est pas disponible parce que vous l'avez selectionné dans l'une des trois dernières courses. MXGP Fantasy est le jeu virtuel du championnat du monde de motocross. Vous créez votre équipe et choisissez vos pilotes chaque semaine. Trois pilotes MX1 et trois de MX2. Votre équipe gagnera des points en fonction de la vraie position des pilotes choisis dans le Grand Prix de motocross . C'est tout, il est néanmoins conseiller d'aller lire les règles. Créez et contrôlez votre propre équipe de motocross
Jekyll now it's dooooooooooooooooooooooooooone great thanks!! www.motocrossvirtual.com Let me know if you see any error. Now probably more belgian and french people will come and make teams! GReat thanks for your help
Fred Je viens d'envoyer un mail à tout le monde concernant le jeu. Je viens de voir que le dernier jour pour modifier son team était hier. Mon mail arrive un peu tard, désolé Jekyll: Strange url : http://www.motocross...al.com/francois must be change in http://www.motocross...al.com/francais
Fred J'ai renvoyé une deuxième fois le mail car le serveur était planté. Désolé pour ceux qui le recevront 2 fois.
nofoot bon aller voici mon classement apres valkenswaard 61 eme avec 183 points au classment general et 8 eme au classement general france team gpkr