insane fred toute façon avec les règles du jeu c'est pas celui qui gagne le premier gp qui gagnera au bout de la saison. parce que 3pilotes pour l'instant puis 6 puis 9 en permanence en moins pour les choix ca va se compliqué
Scorpion Team for Bellpuig (04 - 20 - 2008) MX1 be 11 Ramon, Steve de 12 Nagl, Maximilian gb 211 Mackenzie, Billy MX2 gb 24 Simpson, Shaun fr 131 Aubin, Nicolas fr 81 Tarroux, Jeremy
mx132 MX1 Coppins, Joshua Philippaerts, David Barragan, Jonathan MX2 Cairoli, Antonio Simpson, Shaun Searle, Tommy Je vise les points la !
Scorpion Team for Lommel (08 - 03 - 2008) MX1 it 19 Philippaerts, David nz 6 Coppins, Joshua be 25 Desalle, Clement MX2 fr 22 Boissiere, Anthony fr 121 Boog, Xavier fr 47 Leuret, Pascal
Scorpion Leuret pas qualif. Boog et Boissière pas top et Philipaerts dans les choux. Pas une bonne première manche pour moi.
Bibiben111 J'avais DDK, Nagl et Aigar Leok en MX1. Rattray, Roelants et Simpson en MX2. Je m'en sort pas trop mal donc. 71 eme mondial et 21eme Belge au classement général.
Fred J'ai un peu morflé : Position overall: 39 (1724 Points) Position in Belgium: 6 Par contre pour Loket, je mise sur le retour de Strijbos on verra.
Scorpion PLacer la combinaison: 49 (1698 Points) Placer dedans France: 2 Un week end de mer** pour moi avec seulement 96 points de récolté.
Philflam 154e au général, je grapille encore qqs places mon équipe de choc pour Lommel : DDK - Coppins - Philippaerts (...) Roelants - Searle - Rattray
Bibiben111 Strybos pour Loket, c'était un peu comme Dereuver pour Lommel. Coment savoir si il est assez rétabli. C'est un beau coup à tenter.
Philflam Vu sa prestation à Nismes et les commentaires de l'intéressé, faut aimer le risque en misant dessus pour Loket. mais qui sait ... c'était peut être un coup de bluff et puis quand on a pas gardé assez de munitions... :biggrin: